Le Sirha 2021, reporté au 23-27 septembre 2021

02/03/2021

Le Sirha, grand salon mondial consacré à la restauration, à l'hôtellerie et à l'alimentation repoussé du 23 au 27 septembre 2021 à Eurexpo Lyon.

Crise sanitaire oblige, GL events reprogramme du 23 au 27 septembre prochains le Sirha 2021 à Eurexpo Lyon, initialement prévu début juin 2021, alors que les éditions précédentes se déroulaient jusqu’à présent en janvier.
Espérons que cette date marque réellement la relance du secteur, lourdement frappé depuis près d'un an par les fermetures d'établissement.


Un nouveau service digital et une offre de stands packagés locaux et respectueux de l’environnement seront proposés.
Désormais intégré à l’écosystème des marques et du digital Sirha Food, Sirha Lyon proposera un nouveau service digital : Sirha Connect. L'objectif sera de rapprocher les exposants des visiteurs professionnels, de les connecter en amont, pendant et après le salon, en proposant des prises de rendez-vous, une messagerie instantanée ou encore en permettant des business meetings digitaux. Un nouveau service de stands packagés locaux et respectueux de l’environnement  facilitera aux exposants la création et la construction de leur espace.

retour